Impossible de faire des mises à jour depuis service pack 1

Fermé
Yohand73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 13:01
Yohand73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 17:39
Bonjour !

J'ai réinstallé mon Windows 7. La 1ère fois je rentrais la clé d'origine, disais que la clé n'était pas valide alors que je l'avais vérifié plusieurs fois. Je re-formate à nouveau je réinstalle tout. Je rentre la clé d'origine pas de soucis. Je fais les mises à jour, en remarquant que beaucoup de mises à jour avaient le statut échec. Et un code erreur lié à Windows update qui etait récurrent. Je re-formate tout à nouveau. Je réinstalle tout. Les mises à jour se déroulent toutes avec succès. J'installe le SP1 et un nouveau Windows update. La recherche de MAJ tourne en boucle sans rien donner. Les outils Windows ( FIXIT et pour tenter de réparer windows update) sont inutiles. Une idée ? Un conseil ?
Petite question ? Est ce qu'il vaut la peine d'installer Windows 10 ? Sachant que je l'avais déjà installé et que tout à planté parce que j'ai une carte NVIDIA ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 19 155
3 mai 2016 à 13:46
Bonjour,
Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.

Pour ta carte Nvidia met-la à jour sur CE SITE.
0
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé le programme, tout est vert, j'ai même fais les tâches de " maintenance ". J'ai redémarré Windows. En faisant les maj il cherche toujours pendant des heures en boucle.
0
Maintenant c'est marqué code 8007000E
0
Je rectifie pardon Windows n'a pas pu faire les mise à jour code erreur 8007000E
0
bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 19 155
3 mai 2016 à 14:07
Pour ta carte Nvidia l'as-tu mis à jour ?
Pour le reste essaie CECI.
0
Yohand73 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 14:18
Le pilote de ma carte graphique est installé. Je télécharge quand même le pilote pour en avoir un plus récent. Je télécharge windows update en ce moment.
0