Pc très lent.

Fermé
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 mai 2016 à 19:17
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 5 mai 2016 à 23:04
Bonjour je voudrait savoir svp si le fait de ne pas installé les mises à jour sous Windows 7 peut faire ralentir tout l'ordinateur.

Car il y a pas longtemps j'ai remis l'ordinateur a zéro et 2-3 moins après il recommence. ....

Je précis l'ordinateur n'est pas à moi et j'ai vu qu'il n'y a que 8 mise à jour d'installé alors que moi quand j'ai fait le mien Windows update m'en a télécharger plus de 100.

--
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 19:37
Bonjour, les mises à jours ont peu d'incidence sur la rapidité de l'ordinateur c'est mon avis, il et surtout recommandées de les faire pour des raisons de sécurités...

En premier lieu, avez vous un antivirus ? Un Anti-Malware ? Ou autres ?
Deuxièmement, faite un bon nettoyage de l'ordinateur avec Ccleaner par exemple (Gratuit)

Troisièmement : Windows 8.1 voir 10 ne vous intéresse peut être pas ?
Personnellement j'y ai trouver un vrai gain de performance

Cordialement
0
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 3
3 mai 2016 à 19:38
Je ne sais pas du tout si c'est à cause des mises à jour, mais je ne pense pas, sauf si tu utilise dans logiciel qui bouffent beaucoup d'espaces où qui ont besoin de d'autre programmes pour fonctionner...
Je te conseil de télécharger AdwCleaner :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Une fois télécharger tu peux le laisser dans téléchargements, tu l'ouvres, tu accepte le contrat de licence et tu clique sur "Scanner", tu le laisse faire et après tu fait "Nettoyer", il va fermer toutes les fenêtres ouvertes et à le fin il va demander à redémarrer. Après le redémarrage il ouvre un rapport de ce qui a été supprimé. C'est un petit logiciel gratuit qui supprime tous les petits fichiers temporaires et quelques programmes embêtant, avec ça ton PC devrais aller plus vite ;)

En espérant t'avoir aidé,

Braizh

PS: Il y a des mises à jour régulières, quand il faut le mettre à jour il te redirige vers la page de téléchargement et tu refais la même opération !
0
les logiciel en demarrage plus tu en as plus ton pc sera tres lent arriver eu desktop.. les mise a jour n'on aucun impact.. un menage du pc avec crapcleaner es une tres bonne chose et le logiciel es gratos..enleve les ligiciel au demarrage avec msconfig et decoche tout ce quil y a d'inutile au demarrage de windonws.. les spyware on plus pour but d'installer toute sorte de logiciel de grande nuisance genre popups ..des truc dans la barre de tes favoris sur chrome totalement inutile etc
0
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 3
4 mai 2016 à 07:48
Ta réponse pourrait être plus clair... Mais bonne idée
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 17:24
Tout à fait d’accord les programmes au démarrage c'est la misère c'est incroyable le ralentissement que cela provoque...
En effet tu as msconfig mais pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec cette fonctionnalité, il existe un super log gratos qui permet de désactiver manuellement chaque programme avec démarrage auto

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12541-iobit-uninstaller/
0
https://i.imgur.com/Go1qBbI.png?1 (Une petite photo pour montrer cette option )

Tellement efficace que j'ai acheté la version Pro mais la gratuite fait très bien le taf ...
0
Braizhton Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 3
5 mai 2016 à 23:04
Joli logiciel !
0