Windows 7

orangemamita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orangemamita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai un problème pour installer windows 7 dans virtual box.Je recois toujours ce message: l'ordinateur a démarré à partir du disque d'installation de windows.Retirez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que windows démarre normalement.insérez ensuite le disque d'installation et redémarrez la mise à niveau.Cette option installe une nouvelle copie de windows et supprime vos programmes et parmètres
A voir également:

3 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Avez-vous retiré le CD virtuel de Windows 7 ?

Menu Virtualbox Périphériques > Lecteurs optiques > Ejecter le disque du lecteur virtuel.

Redémarrez.
0
orangemamita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne l'avais pas fait
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Une fois que Windows a été installé, éteint ta machine virtuelle. Retire le disque d'installation de Windows du lecteur CD. Puis redémarre ta machine virtuelle
0
orangemamita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je retire le lecteur je recois le message suivant même après avoir changé de lecteur. J ai essayé 3 lecteurs différents mais j obtiens toujours le message d'erreur.
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté.Vérifiez que le support d'installation contient des pilotes corrects.
0