Problème de configuration
luzuval440
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'écrit pour un pote car il n'a pas de connexion internet voici son problème :
il a installé windows 7 et il était avant sur windows 8. mais maintenant ca ne veux pas le connecter sur internet. dites moi quels sont les problèmes possibles et comment les résoudre
Merci
il a installé windows 7 et il était avant sur windows 8. mais maintenant ca ne veux pas le connecter sur internet. dites moi quels sont les problèmes possibles et comment les résoudre
Merci
A voir également:
- Problème de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
regarder sur le site constructeur de la marque du pc pour trouver un pilote ethernet ou wifi depuis un autre ordi.
si aucuns pilotes, la marque du pc est incompatible car vous revenez sur une version antérrieure alors qu' il est prévu seulement pour windows 8
si tel est le cas remettre le pc à l 'état d 'usine>>windows 8
pistouri
regarder sur le site constructeur de la marque du pc pour trouver un pilote ethernet ou wifi depuis un autre ordi.
si aucuns pilotes, la marque du pc est incompatible car vous revenez sur une version antérrieure alors qu' il est prévu seulement pour windows 8
si tel est le cas remettre le pc à l 'état d 'usine>>windows 8
pistouri