Problème d'ouverture de n'importe fichier

Fermé
barkan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 14:16
lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 18:35
bonjour les amis, j'ai un petit problème sous windows 7
c'était un fichier systeme dll qui m'a demandé de l'ouvrir et j'ai cliqué sur ouvrir avec et j'ai vu des changements sur l'ouverture de n'importe fichier.

par ex: j'ai ouvert n'importe fichiers qui s'ouvre auparvant par defaut par windows
et j'ai remarqué qu' ils s'ouvrent par un même programme qui ne peut pas les ouvrir . par ex:bloc notes.

et maintenant quand j'ouvre n'importe fichier par ex: exe il est ouvert par bloc notes. mercy pour votre reponse!
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
16 juil. 2016 à 14:29
Bonjour,
Restaurer le système à date antérieur au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
lolilolulolilol Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 7
Modifié par lolilolulolilol le 16/07/2016 à 18:36
Bonjour à toi,
Soit tu peux essayer la solution de la réponse au-dessus de la mienne (Celle de ^Abel^), soit tu peux m'expliquer un peu plus ton problème.
Je n'ai pas réellement saisi ton problème. En effet, je ne sais pas si ton fichier avec extension .dll s'ouvre avec bloc-note et du coup ne peut pas s’exécuter correctement ou bien si ce sont tous les fichiers par exemple du bureau qui s'ouvrent avec le bloc-note. Pour ce cas-ci ce n'est pas très compliqué, il suffit de suivre quelques manipulations.
N'hésites pas à renvoyer un message pour m'expliquer un peu mieux ton problème.

Cordialement, lolilolulolilol.
0