Formatage sans CD - Windows 7 - Dell
Sandrine586
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Problème : je n'ai pas de cd windows (c'est un ordinateur que j'ai récupéré par l'entreprise de mon frère)
J'ai essayé trois solutions, aucune ne marche :
- faire f8 et à partir de là reconfigurer l'ordi comme à sa sortie d'usine. Malheureusement, la partition de recovery de l'ordinateur n'existe plus, cette option n'est donc pas disponible dans le menu f8
- Dell backup and recovery : le logiciel m'indique une erreur quand je le lance, je ne peux rien faire
- récupérer un iso windows sur le site de windows : lorsque j'entre ma clé produit, il m'indique que mon windows est une version intégrée à l'ordi et donc que je dois contacter le fabricant de l'ordi (mais aucune des deux solutions dell plus haut ne marche).
Je suis donc bloquée. Connaissez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide,
SD
Je souhaite formater complètement mon pc car il a plusieurs petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Problème : je n'ai pas de cd windows (c'est un ordinateur que j'ai récupéré par l'entreprise de mon frère)
J'ai essayé trois solutions, aucune ne marche :
- faire f8 et à partir de là reconfigurer l'ordi comme à sa sortie d'usine. Malheureusement, la partition de recovery de l'ordinateur n'existe plus, cette option n'est donc pas disponible dans le menu f8
- Dell backup and recovery : le logiciel m'indique une erreur quand je le lance, je ne peux rien faire
- récupérer un iso windows sur le site de windows : lorsque j'entre ma clé produit, il m'indique que mon windows est une version intégrée à l'ordi et donc que je dois contacter le fabricant de l'ordi (mais aucune des deux solutions dell plus haut ne marche).
Je suis donc bloquée. Connaissez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide,
SD
A voir également:
- Formatage sans CD - Windows 7 - Dell
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/
-Télécharge ce petit program
-suivre les instructions
puis booter sur une clé USB
-Télécharge ce petit program
-suivre les instructions
puis booter sur une clé USB
Le problème c'est que je n'ai pas d'iso windows 7. Ceux sur le site de windows sont uniquement pour les windows achetés, pas pour les licences de windows intégrés à un pc.