Non mise a jour Windows Update
balouba1
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide, j’ai un PC portable ACER modèle aspire 7738, Windows 7 éditions familiales premium, service pack1, système 32,x 64.
Je veux charger Windows 10 avec assistance de mise à jour de Windows 10 de Microsoft, arrivé a l’obtention des mises à jour, il passe la nuit sans résultat.
J’ai chargé Microsoft Fix it, à la fin il tourne aussi en rond.
J’ai scanné Glary utilities et avec ZHP cleaner.
Si une bonne âme charitable pouvait m’aider, ce serait très sympa, il faut tenir compte que je suis tout a fait nul en informatique.
Je vous remercie d’avance du temps que vous allez pouvoir me consacrer et vous souhaite une très bonne journée
J’ai besoin d’aide, j’ai un PC portable ACER modèle aspire 7738, Windows 7 éditions familiales premium, service pack1, système 32,x 64.
Je veux charger Windows 10 avec assistance de mise à jour de Windows 10 de Microsoft, arrivé a l’obtention des mises à jour, il passe la nuit sans résultat.
J’ai chargé Microsoft Fix it, à la fin il tourne aussi en rond.
J’ai scanné Glary utilities et avec ZHP cleaner.
Si une bonne âme charitable pouvait m’aider, ce serait très sympa, il faut tenir compte que je suis tout a fait nul en informatique.
Je vous remercie d’avance du temps que vous allez pouvoir me consacrer et vous souhaite une très bonne journée
A voir également:
- Non mise a jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
la mise à niveau gratuite de windows 10 était valide jusqu'au 28 juillet 2016, cette date étant passé, il n'est plus possible d'en faire la maj.
la mise à niveau gratuite de windows 10 était valide jusqu'au 28 juillet 2016, cette date étant passé, il n'est plus possible d'en faire la maj.
Je parviens même plus a mettre a jours mon Windows 7, il tourne en rond, ne s'arrête plus.
Pour la mise a niveau gratuite de Windows 10, je l'ai sur mon pc depuis juin mais arrivé a la mise a jour il tourne toute la nuit sans trouver.
Bonne journée
Pour la mise a niveau gratuite de Windows 10, je l'ai sur mon pc depuis juin mais arrivé a la mise a jour il tourne toute la nuit sans trouver.
Bonne journée
Salut,
Les mises à jour Windows 7 et Vista, c'est compliqué dernièrement.
Vérifie que les KB suivant sont bien installés : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Surtout si svchost.exe prends bcp de mémoire.
Si tu as bcp de mises à jour, passe les 5 par 5 ou utilise la mise à jour cumulative.
Bon courage.....
Les mises à jour Windows 7 et Vista, c'est compliqué dernièrement.
Vérifie que les KB suivant sont bien installés : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
Surtout si svchost.exe prends bcp de mémoire.
Si tu as bcp de mises à jour, passe les 5 par 5 ou utilise la mise à jour cumulative.
Bon courage.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi le système malekal et je parviens pas a charger le KB3020369, il cherche toute la nuit sans arrêt .
Quant a mon svchost.exe je crois qu'il n'a pas beaucoup de mémoire, j'ai un disque de 360go et j'emploie que 80go.
Merci de vos renseignements
Quant a mon svchost.exe je crois qu'il n'a pas beaucoup de mémoire, j'ai un disque de 360go et j'emploie que 80go.
Merci de vos renseignements