Graphisme déplacement fenêtre
esteban0504
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
esteban0504 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esteban0504 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
J'aimeriez que vous m'aidiez car ce problème m'énerve depuis quelques mois déjà.
Voici le problème, quand je déplace une fenêtre (n'importe laquelle, internet, blocnote, logiciel etc...) il y a comme une "trainée" de fenêtre qui suit le déplacement , je sais pas trop comment vous l'expliquez , voici un petit screenshot, ce qui est entouré, c'est qu'une partie de ce qui est affiché sinon il y en a plein d'autre..
http://www.noelshack.com/2016-30-1469461106-commentcamarche.png
Ce n'est pas du tout fluide..
Je sais pas si ça vous sera utile mais ma carte graphique est une GTX 960.
Et aussi tant qu'on y est, je voudrai mettre des fond d'écran HD, mais quand je les mets , ce n'est pas du HD, et tout est pixelisé, merci de votre aide,
Esteban.
J'aimeriez que vous m'aidiez car ce problème m'énerve depuis quelques mois déjà.
Voici le problème, quand je déplace une fenêtre (n'importe laquelle, internet, blocnote, logiciel etc...) il y a comme une "trainée" de fenêtre qui suit le déplacement , je sais pas trop comment vous l'expliquez , voici un petit screenshot, ce qui est entouré, c'est qu'une partie de ce qui est affiché sinon il y en a plein d'autre..
http://www.noelshack.com/2016-30-1469461106-commentcamarche.png
Ce n'est pas du tout fluide..
Je sais pas si ça vous sera utile mais ma carte graphique est une GTX 960.
Et aussi tant qu'on y est, je voudrai mettre des fond d'écran HD, mais quand je les mets , ce n'est pas du HD, et tout est pixelisé, merci de votre aide,
Esteban.
A voir également:
- Graphisme déplacement fenêtre
- Fenetre windows - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide