Mise à jour bloquée à 100%
alaincxhero
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows continu les mises à jour jusqu'à 100% et il reste bloqé. J 'ai laissé tourné pendant 2 heures sans résultat.
J 'ai arrété le PC et relancé : même problème.nt
J'ai redémarré le PC en lmode sans échec et restauré le système à partir du dernier point de restauration. L'ordinateur à redémarré normalement mais au bout de 15 mnutes le système demande de redémarrer le PC et je me retrouve devant le même problème.
J'ai désactivé les mises à jour dans Windows Update. Mais je voudrais éviter de lancer les mises à jour en attente.
Par avance, merci pour votre aide.
je rencontre un problème lors d'une mise à jour. A l'arrêt du PC windows commence les mises à jour jusqu'à 35%. Après dedémarrage, Windows continu les mises à jour jusqu'à 100% et il reste bloqé. J 'ai laissé tourné pendant 2 heures sans résultat.
J 'ai arrété le PC et relancé : même problème.nt
J'ai redémarré le PC en lmode sans échec et restauré le système à partir du dernier point de restauration. L'ordinateur à redémarré normalement mais au bout de 15 mnutes le système demande de redémarrer le PC et je me retrouve devant le même problème.
J'ai désactivé les mises à jour dans Windows Update. Mais je voudrais éviter de lancer les mises à jour en attente.
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Téléchargement mise à jour tesla bloqué
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
La commande DEL s'est exécutée sans problème, pas de message d'erreur. Je viens d'exécuter le programme viewtopic en cochant les 3 cases. L'exécution du programme se passe sans problème. Le résultat est le même. Lorsque j'affiche 'Windows Update', j'ai toujours le message 'Redémarrer ...'. Si je clic sur redémarrer, le PC redémarre normalement mais sans faire de mises à jour.
Faudrait voir s'il parvient à télécharger et installer les prochaines mise à jour.