Bureau a distance

scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila je debute en informatique est je voudrais savoir si il y a un moyen d'activé la connexion a distance par un executable.
Merci d'avances pour vos reponse.

3 réponses

1. scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre

Cela ne fonctionne pas
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Si tu veux de l'aide, il va falloir être plus précis.

Explique ce que tu as fait exactement, donne des détails.
      0
  2. scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre

J'écris le script et je sauvegarde en bat. Puis je l'exécute en administrateur.voilà
    0
    1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Peux-tu donner le contenu de ton script ?
      0
      1. scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce qui est marque sur le lien donne précédemment
        0
      2. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre

Donc c'est normal que ça ne marche pas, il s'agit d'un script Powershell, pas d'un script MS-DOS.

Il faudrait peut-être apprendre les bases avant de se lancer dans l'inconnu :
        https://www.batcher.fr/commandes.php
        0
      3. scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut sauvegarder un powershell
        0
      4. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > scriptjunior Messages postés 12 Statut Membre

Powershell = .ps1
        0