Bouton de commutation écran qui clignote après arrêt de la tour
jazzistic
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jazzistic Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir arrêté mon PC fixe, donc la tour éteinte je le précise, le bouton de commutation de l'écran continu à clignoter. Je suis donc obligée d'éteindre ce bouton à la main.
Or, auparavant ce bouton s'éteignait tout seul !
Cela paraît bénin à priori, mais le fait d'éteindre ce bouton ainsi, à la longue cela détériore l'écran et oblige à en acheter un autre, j'en ai eu l'expérience dans le passé.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que ce bouton d'écran s'éteigne automatiquement tout seul lorsque j'arrête mon PC et que la tour est éteinte ?
Je vous remercie d'avance si vous pouviez résoudre ce problème qui me ronge.
Bien cordialement,
Jazzistic
J'ai constaté aujourd'hui qu'après avoir arrêté mon PC fixe, donc la tour éteinte je le précise, le bouton de commutation de l'écran continu à clignoter. Je suis donc obligée d'éteindre ce bouton à la main.
Or, auparavant ce bouton s'éteignait tout seul !
Cela paraît bénin à priori, mais le fait d'éteindre ce bouton ainsi, à la longue cela détériore l'écran et oblige à en acheter un autre, j'en ai eu l'expérience dans le passé.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que ce bouton d'écran s'éteigne automatiquement tout seul lorsque j'arrête mon PC et que la tour est éteinte ?
Je vous remercie d'avance si vous pouviez résoudre ce problème qui me ronge.
Bien cordialement,
Jazzistic
A voir également:
- Bouton de commutation écran qui clignote après arrêt de la tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Merci de me donner une solution.
Cordialement
Jazzistic