Internet et restauration système impossibles (Windows 7)
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didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 nov. 2017 à 21:51
didmed Messages postés 2666 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 6 nov. 2017 à 21:51
A voir également:
- Internet et restauration système impossibles (Windows 7)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
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Modifié le 1 nov. 2017 à 04:25
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1 nov. 2017 à 18:58
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OK: ces infos supplémentaires permettent de déterminer, apparemment, que la carte montrée sur la copie-écran ne correspond pas à la carte réseau Ethernet (celle que l'on relie avec un câble Ethernet)
> la bonne carte réseau Ethernet est:
Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection et non Carte Microsoft ISATAP #2
- Ouvrir le Centre de réseau et partage (dans le Panneau de configuration)
- Clic sur Modifier les paramètres de la carte
- Clic droit sur la carte Ethernet (ce doit être un truc du genre Connexion au réseau local) puis clic sur Diagnostiquer > un test de Windows se fera sur cette carte afin de déterminer s'il y a un ou des problèmes > suivre la résolution de problèmes...
@+
> la bonne carte réseau Ethernet est:
Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection et non Carte Microsoft ISATAP #2
- Ouvrir le Centre de réseau et partage (dans le Panneau de configuration)
- Clic sur Modifier les paramètres de la carte
- Clic droit sur la carte Ethernet (ce doit être un truc du genre Connexion au réseau local) puis clic sur Diagnostiquer > un test de Windows se fera sur cette carte afin de déterminer s'il y a un ou des problèmes > suivre la résolution de problèmes...
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1 nov. 2017 à 20:13
1 nov. 2017 à 20:13
Désolé, l'ouverture de "Modifier les paramètres de la carte" affiche une page où n'apparait absolument rien.
Je me demande même si la bonne carte ethernet est affichée dans la rubrique "cartes réseau".
Le pilote de la carte Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection est déclaré "à jour".
Toute connexion à un réseau est impossible. Ce PC est branché à une box adsl personnelle sans aucune connexion réseau avec d'autres équipements. Mes autres PC et tablettes fonctionnement parfaitement en wi-fi.
Je me demande même si la bonne carte ethernet est affichée dans la rubrique "cartes réseau".
Le pilote de la carte Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection est déclaré "à jour".
Toute connexion à un réseau est impossible. Ce PC est branché à une box adsl personnelle sans aucune connexion réseau avec d'autres équipements. Mes autres PC et tablettes fonctionnement parfaitement en wi-fi.
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1 nov. 2017 à 20:40
Et aussi:
ouvrir le pilote de la carte réseau Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection >>> faire 2 copies-écran:
- un de l'onglet Général
- l'autre de l'onglet Gestion de l'alimentation
@+
ouvrir le pilote de la carte réseau Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection >>> faire 2 copies-écran:
- un de l'onglet Général
- l'autre de l'onglet Gestion de l'alimentation
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1 nov. 2017 à 21:35
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1 nov. 2017 à 22:05
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OK,
1 - dans l'onglet Gestion de l'alimentation, décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
2 - dans Centre de réseau et partage, faire un clic sur la croix rouge > Windows tentera une analyse puis une réparation de réseau...
@+
1 - dans l'onglet Gestion de l'alimentation, décocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
2 - dans Centre de réseau et partage, faire un clic sur la croix rouge > Windows tentera une analyse puis une réparation de réseau...
@+
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Modifié le 1 nov. 2017 à 22:24
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J'ai fait les 2 modifications. Après le clic sur la croix rouge, une fenètre annonce rapidement : "il existe peut-être un problème avec le pilote pour la carte Connexion au réseau local".
Les options de réparation proposées ne résolvent rien.
Les options de réparation proposées ne résolvent rien.
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1 nov. 2017 à 22:58
1 nov. 2017 à 22:58
Dans ce cas, désinstaller la carte réseau Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection
1- dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection puis clic sur Désinstaller
2- confirmer etc...
3- redémarrer Windows
Windows démarré installera un pilote (pas à jour) pour cette carte >>> faire un essai de nouveau en câble Ethernet en vérifiant le Centre de réseau et partage puis en ouvrant un navigateur internet
@+
1- dans le Gestionnaire de périphériques, clic droit sur Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection puis clic sur Désinstaller
2- confirmer etc...
3- redémarrer Windows
Windows démarré installera un pilote (pas à jour) pour cette carte >>> faire un essai de nouveau en câble Ethernet en vérifiant le Centre de réseau et partage puis en ouvrant un navigateur internet
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Modifié le 1 nov. 2017 à 23:33
Modifié le 1 nov. 2017 à 23:33
La carte réseau Intel a été désinstallée. Après redémarrage, elle n'est plus affichée dans les cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques. Toujours pas de connexion internet (La croix rouge est toujours présente ). Problème trouvé : "Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau. "
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2 nov. 2017 à 19:27
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didmed
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4 nov. 2017 à 00:02
4 nov. 2017 à 00:02
Salut
C'est le LAN Intel Lan driver 11.8.84.0 116.0 MB
@+
C'est le LAN Intel Lan driver 11.8.84.0 116.0 MB
@+
Braz44
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6 novembre 2017
6 nov. 2017 à 02:57
6 nov. 2017 à 02:57
Hello didmed,
J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper du PC.
Comme il y avait de multiples problèmes, j'ai préféré faire le ménage et sauvegarder mes données sur un disque dur externe, puis réinstaller Windows 7.
À la réinstallation, le problème de connexion au réseau persistait. J'ai donc installé le pilote LAN Intel Lan driver 11.8.84.0 suggéré.
Tout fonctionne à présent. Merci pour ton aide.
J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper du PC.
Comme il y avait de multiples problèmes, j'ai préféré faire le ménage et sauvegarder mes données sur un disque dur externe, puis réinstaller Windows 7.
À la réinstallation, le problème de connexion au réseau persistait. J'ai donc installé le pilote LAN Intel Lan driver 11.8.84.0 suggéré.
Tout fonctionne à présent. Merci pour ton aide.
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6 nov. 2017 à 21:51
6 nov. 2017 à 21:51
Salut,
de rien
Si tu as des problèmes pour installer les + de 200 mise-à-jour, fais moi signe !
@+
de rien
Si tu as des problèmes pour installer les + de 200 mise-à-jour, fais moi signe !
@+