Comment installer le Service Pack 1 légalement?
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais il y a une seule problème. Le seul problème est le Système beuge vraiment et il y a qq mises à jour manquées. Le système de cet ordi est Windows 7 32-bit (sans Service Pack 1) et il y a qq patches nécessaires pour démarrer des logiciels comme Camtasia, Sony Vegas, Team Speak, Discord...
Alors je veux une de ces deux solution SVP:
- solution pour mettre à jour vers windows 7 64-bits avec le SP1 (en première place)
- solution pour télécharger le SP1 légalement.(c à d je veux un site de Téléchargement)
et merci, ^_^
Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais il y a une seule problème. Le seul problème est le Système beuge vraiment et il y a qq mises à jour manquées. Le système de cet ordi est Windows 7 32-bit (sans Service Pack 1) et il y a qq patches nécessaires pour démarrer des logiciels comme Camtasia, Sony Vegas, Team Speak, Discord...
Alors je veux une de ces deux solution SVP:
- solution pour mettre à jour vers windows 7 64-bits avec le SP1 (en première place)
- solution pour télécharger le SP1 légalement.(c à d je veux un site de Téléchargement)
et merci, ^_^
A voir également:
- Windows6.1-kb947821
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Service spouleur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Regarde sur cette page tout y est expliqué : https://www.malekal.com/telecharger-installer-service-pack-1-windows-7-kb976932/
Tu risques d'avoir un problème de mise à jour ensuite, tu as un lien explicatif sur la page pour t'en sortir.
Regarde sur cette page tout y est expliqué : https://www.malekal.com/telecharger-installer-service-pack-1-windows-7-kb976932/
Tu risques d'avoir un problème de mise à jour ensuite, tu as un lien explicatif sur la page pour t'en sortir.
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci, Mais comment est ce problème de mise à jour. Car J'ai oublié de te dire que dans cet ordi je ne peux pas installer des MAJ importantes comme Microsoft Net Framework 4 etc...
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
et en plus ou est le lien de téléchargement dans votre site monsieur?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Lis l'article, tout est expliqué, vaut mieux désactiver Windows Update avant de tenter de l'installer.
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
d'accord, et merci :)
TgnOrdaX
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
attttend, J'était paresseux pour télécharger car mon internet de clé 4G devient du bordel après utiliser les Gigaoctées limités. J'ai essayé maintenant mais lorsque j'ai lancé le SP1 il m'a dit installation pas réussi. j'ai lancé le correctif. Il m'a dit success mais après lorsque j'ai relancé l'installation le même erreur m'a apparu. :'(