Multiboot windows

Fermé
caroetchris12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 17:39
quentin2121 Messages postés 8994 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 nov. 2017 à 19:29
Bonjour
J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais disposer d'un multiboot.
J'ai donc procédé de la façon suivante
J'ai créé une partition supplémentaire sur laquelle j'ai installé xindows XP.
Du coup, au démarrage de mon ordi, c'est xp qui s'ouvre et je ne sais plus ouvrir Windows 7.
Entre-temps j'ai lu sur certains forum qu'il aurait fallu d'abord installer Windows xp et après Windows 7. Or j'ai fait le contraire.
J'ai également constaté qu'au démarrage de Windows, la commande f11 qui m'aurait permis de reinstaller Windows 7 ne fonctionne plus. Comment me procurer le DVD???
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8994 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 1 244
5 nov. 2017 à 19:29
Tu auras l'iso de win7 ici, à toi de le télécharger, de l'installer via rufus, sur ta partition prévue à cet effet, et donc win xp en premier si tu veux, mais tu sais avec xp en sp1, tu peux rien faire, Internet explorer ouvre peu de page, tu ne peux faire de mise à jour update vers le sp2... à part utiliser de vieux logiciels inclus à xp!

https://tb.rg-adguard.net/public.php
0