Réinitialiser un Windows 7 interrompue sans motif
Baurelie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complètement alors J'ai lancé la réinitialisation a "l'état d'origine" si je puis dire mais celle ci atteint 83%, min ordinateur s'est teint soudainement et des que je le rallume et s'éteint de lui même d'un coup ou m'affiche erreur système car celui-ci a été interrompu ce l'ordinateur s'est éteint. Je voudrais savoir quand puis je relancer la réinitialisation et pouvoir ainsi de nouveau accéder à mon ordinateur ??
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider
Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complètement alors J'ai lancé la réinitialisation a "l'état d'origine" si je puis dire mais celle ci atteint 83%, min ordinateur s'est teint soudainement et des que je le rallume et s'éteint de lui même d'un coup ou m'affiche erreur système car celui-ci a été interrompu ce l'ordinateur s'est éteint. Je voudrais savoir quand puis je relancer la réinitialisation et pouvoir ainsi de nouveau accéder à mon ordinateur ??
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Réinitialiser un Windows 7 interrompue sans motif
- Réinitialiser un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
Le truc c'est que maintenant quand je l'allume mon ordinateur me marque "error loading operating system" et dès que j'appuie sur une touche mon ordinateur bip. Je ne sais donc pas comment relancer la réinitialisation
Pouvez vous m'aider ??