Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes

Fermé
Vegas - 16 nov. 2017 à 07:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme.
Au cours de la semaine, ayant besoin de photoshop pour le boulot, j'ai téléchargé Adobe Création suivant la démarche à suivre pour avoir photoshop j'ai d'abors eu un soucis avec Windows Update qui ne faisait plus de MAJ alors j'ai téléchargé utilitaire de diagnostics pour Windows Update qui m'a aidé à trouver où regarder et démarrer des services qui était en Arrêt. Puis j'ai eu un soucis avec le bootrec (démarrage) de mon bureau qui refusait catégoriquement, ce que j'ai régler grâce à l'invite de commande par bootrec.exe, puis enfin au moment de desinstaller et réinstaller correctement mon PhotoShop CC 2017, pendant la desinstallation, le courant se coup!!!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 nov. 2017 à 09:58
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0