Installation pilote logitech => Quickcam 8.4.8
CLAUAND
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webcam fonctionnait très bien. Mon problème est que je ne peux l'installer car, dès que je lance l'installation, j'ai un message Windows qui m'informe que le driver est incompatible, que Windows recherche une solution au problème et cela se termine par => pas de solution.
La solution serait-elle entre les mains de cette communauté ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webcam fonctionnait très bien. Mon problème est que je ne peux l'installer car, dès que je lance l'installation, j'ai un message Windows qui m'informe que le driver est incompatible, que Windows recherche une solution au problème et cela se termine par => pas de solution.
La solution serait-elle entre les mains de cette communauté ????
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Logitech quickcam messenger driver
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
Ce lien me ramène au téléchargement du pilote mais mon problème n'est pas la. J'ai effectivement téléchargé le pilote mais je n'arrive pas à l'installer car dès que je le lance le message d'incompatibilité se charge et je n'en sors pas. Par contre sur le site qu'elqu'un disait avoir réussi cette installation. Comment a t'il fait?? Merci