A quoi sert REIMAGE
tarramay
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que REIMAGE est dans ma liste...
A quoi sert il ?
Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,je voudrais savoir à quoi il sert.
Bien merci à la personne,qui en sait plus que moi! (j'ai l'excuse de l'âge...ben oui !)
A quoi sert il ?
Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,je voudrais savoir à quoi il sert.
Bien merci à la personne,qui en sait plus que moi! (j'ai l'excuse de l'âge...ben oui !)
A voir également:
- Reimage protector
- Reimage - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Renee file protector - Télécharger - Chiffrement
- Folder protector - Télécharger - Chiffrement
- Push power protector sony - Forum Audio
- Déverrouillage Protect Push Power chaîne hi-fi Sony MHC RG33 - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut
Liste de quoi ?
Je suppose que c'est ce programme : http://www.reimageplus.com/
Cela me semble être un énième programme qui joue sur la peur des gens et qui promet de remettre à neuf leur PC.
=> A supprimer à mon humble avis.
Liste de quoi ?
Je suppose que c'est ce programme : http://www.reimageplus.com/
Cela me semble être un énième programme qui joue sur la peur des gens et qui promet de remettre à neuf leur PC.
=> A supprimer à mon humble avis.
JE VAIS DONC LE SUPPRIMER...
JE CROYAIS RETROUVER MES FICHIERS DANS MES DOSSIERS...MAIS NON...BIEN QU'EN CLIQUANT SUR LES DOSSIERS LES FICHIERS APPARAISSENT ...MAIS SOUS UN AUTRE ASPECT ...FLEURS ET FORMES GÉOMÉTRIQUES...
CELA ME POSE UN PROBLÈME,LORS DU CHOIX DE L'IMAGE OU TOUTE AUTRE DOCUMENT.
AURIEZ VOUS UNE IDÉE POUR RÉCUPÉRER MES FICHIERS EN BON ÉTAT?
ENCORE MERCI DE SACRIFIER VOTRE DIMANCHE...AUX PERSONNES ...HANDICAPÉES D'INTERNET.