Fenêtre erreur perfido - Dernière réponse le 30 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Quel logiciel récent as tu chargé ? Cela te le fait depuis combien de temps Sous quels système d'exploitation es tu ? Réponse 2 / 2 perfido Bonjour jeanbern, Je suis sur windows 7 te dernièrement j'ai téléchargé thunderrbird désinstallant mozillafiefox. Merci pour ton intervntion jeanbern Contributeur Salut, As tu essayé de restaurer ton dernier point de restauration datant d'avant cette erreur ? Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Quel logiciel récent as tu chargé ? Cela te le fait depuis combien de temps Sous quels système d'exploitation es tu ?
Réponse 2 / 2 perfido Bonjour jeanbern, Je suis sur windows 7 te dernièrement j'ai téléchargé thunderrbird désinstallant mozillafiefox. Merci pour ton intervntion jeanbern Contributeur Salut, As tu essayé de restaurer ton dernier point de restauration datant d'avant cette erreur ?
jeanbern Contributeur Salut, As tu essayé de restaurer ton dernier point de restauration datant d'avant cette erreur ?