Défilement des fonds d'écran de windows 7

Pataponb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7.
Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la situation ancienne ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

Bonsoir ,
Faite un cliquez droit sur le Bureau et puis ensuite cliqué sur Personnaliser ...
0
Pataponb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour votre conseil.
En fait j'ai été incomplet dans ma demande. Ce que j'aimerai retrouver, ce sont les images magnifiques et différentes qui apparaissent à l'allumage de l'ordinateur.
J'ignore la mauvaise manip. que j'ai pu faire et qui a fait disparaître cette fonction.
Je vais ré-essayer par la personnalisation du bureau.
Merci encore pour votre conseil.
0
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 336

J'ai peur ne pas vous comprendre les images propres au démarrage de Windows ( par défaut ) sont celles ci :

&

Il existe des logiciels qui permettent de modifiés ce type d'image avez vous utilisez un de c'est programmes ?

Merci de répondre svp ...
0