Erreur Service Client de Stratégie de Groupe
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de Stratégie de Groupe, ce qui a pour effet que je ne peux pas me connecter aux sessions utilisateur (cependant ma session Administrateur fonctionne comme il faut).
J'ai supprimé la session utilisateur pour voir si ça résolvait le problème, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire, il est le bienvenu.
Merci !
Depuis quelque temps, quand je démarre mon ordinateur, j'ai un message me disant que Windows n'a pas pu se connecter au Service Client de Stratégie de Groupe, ce qui a pour effet que je ne peux pas me connecter aux sessions utilisateur (cependant ma session Administrateur fonctionne comme il faut).
J'ai supprimé la session utilisateur pour voir si ça résolvait le problème, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire, il est le bienvenu.
Merci !
A voir également:
- Echec de la connexion par le service client de stratégie de groupe
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur
Je t'invite ensuite à effectuer une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Touche Windows + R
Tape msconfig
onglet Services
Clic sur la colonne fabricant pour rassembler les services par fabricant.
Coche tout ce qui est Microsoft
Clic sur OK et redémarre l'ordinateur
Je t'invite ensuite à effectuer une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/windows-repair-tutoriel/
Je vais encore essayer en faisant plus attention aux presets sélectionnés, il est possible que j'ai oublié de cocher le bon..