Fichier MKV disparus....
roulllio
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien là !(en go), les autres apparaissent sauf les mkv....
UNe idée ?
quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien là !(en go), les autres apparaissent sauf les mkv....
UNe idée ?
A voir également:
- Fichier MKV disparus....
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
bonjour
par un disque dur portable,
par un disque dur portable,
non les films sont stocké sur un disque dur interne dans mon fixe, que je transfert sur un disque dur portable vers mon ordi portable,
je ne vois aucun fichier mkv aucun fichier mkv n apparaît sur l ordi portable, tout les autres types de fichier apparaissent.... pourtant le pois des gigo montre qu ils sont là !
je ne vois aucun fichier mkv aucun fichier mkv n apparaît sur l ordi portable, tout les autres types de fichier apparaissent.... pourtant le pois des gigo montre qu ils sont là !
non je n en ai jamais lu...
je me sert de vlc comme lecteur ( le problème est que je ne peux pas les ouvrir puisque ils n apparaissent pas..)
ben les convertir prend du temps et j ai beaucoup de film en mkv.....
je me sert de vlc comme lecteur ( le problème est que je ne peux pas les ouvrir puisque ils n apparaissent pas..)
ben les convertir prend du temps et j ai beaucoup de film en mkv.....
la qualité des conteneurs MKV n'est pas moins bonne qu'en AVI, tout au contraire... le MKV est le format qui remplace petit à petit le AVI, car plus complet, plus léger, mais avec des codecs plus performants (dont le H265....)
Par contre, que la machine ne voit pas du tout les fichiers alors qu'ils sont présents, là, c'est étrange.
Question : Les deux machines ont Windows 7 ? Toutes les deux en 64 Bits ? Les fichiers MKV font quelle taille ?
Par contre, que la machine ne voit pas du tout les fichiers alors qu'ils sont présents, là, c'est étrange.
Question : Les deux machines ont Windows 7 ? Toutes les deux en 64 Bits ? Les fichiers MKV font quelle taille ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu vas dans "Panneau de configuration"---"Programmes"---"Programmes par défaut" ------"Toujours ouvrir un type de fichier...." en descendant .mkv avec quel programme est-il associé ?
Dis moi pour tes deux ordi ?
Dis moi pour tes deux ordi ?