Recuperations donnees

Fermé
miss34 - 1 janv. 2018 à 01:46
 miss34 - 1 janv. 2018 à 01:59
Bonjour, et bonne annee 2018

Je sollicite votre aide car jai formater windows sur la partition principale donc jai mis a l etat usine.. jusqu a que je me suis rappeler des fichiers importants sur la deuxieme partition du disque dur.. comment puis je recuperer ces donnees de la deuxieme partition du disque dur???.. je regrette amerement.. j espere que c est possible de restaurer merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
1 janv. 2018 à 01:53
Salut,

Faudrait savoir si cette seconde partition a aussi été formaté ou pas.
Si elle ne l'a pas été, il doit être possible de récupérer les données via un LiveUSB/CD de Linux.

Voir cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint

Si tu peux récupérer les données avec cette méthode, c'est un bon point.

Sinon, il est possible peut-être de les récupérer via Recuva en sortant le disque dur pour le connecter sur une machine qui tourne sous Windows afin de pouvoir de récupérer.
0
Merci de ta reponse rapide.. comme je l ai installer a l etat usine du disque dur principal.. je pense que ca ete toucher car je ne la vois plus quand je devais choisir une session... sinon ca a l air difficile de recup je suis debutante :(
0