Mon interface à disparu ?!

Fermé
tomggn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 10:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 janv. 2018 à 10:52
Bonjour,
Je rencontre un problème car j'ai voulu brancher deux ecran en Y sur une même prise vga sur ma tour mais du coup quand je vais dans les paramètres d'affichage et que j'identifie les ecrans il n'en reconnais qu'un seul. J'ai donc cliqué sur " afficher le bureau sur l'affichage 2 " sauf qu'il existe pas cette affichage !
Du coup maintenant quand je rallume mon pc, Windows s'ouvre mais au moment d'affiché l'interface pour entrer son code utilisateur et bien l'écran se mets en veille.
Faut-il que je branche le deuxième écran sur une connectique direct au pc car je pense que deux écrans en Y sur une seul prise vga il clone le deuxième écran.
Merci de m'aider au plus vite.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
5 janv. 2018 à 10:52
Bonjour

Une seule sortie video = une seule image donc clone uniquement oui.
Selon la carte graphique il peut y avoir une ou plusieurs sortie video (sur une tour), sur un portable je ne vois pas l'intérêt.

Si vous rencontrez des soucis, le mieux est de démarrer en mode sans échec et de remettre les réglages videos à partir de là.

bav
0