Windows 7 ... ou pas ?
Résolu
netman44
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netman44 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale.
Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui possède une mémoire vive de 512 Mo, un processeur Intel Centrino à 1.73 GHz et un disque dur de 80 Go.
Me conseillez-vous d'utiliser l'outil de réinstallation fourni par Sony pour remettre le PC en configuration usine ou bien pourquoi pas d'acheter Windows 7 pour l'installer dessus, ou peut-être une autre solution ?
Merci.
Netman
Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale.
Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui possède une mémoire vive de 512 Mo, un processeur Intel Centrino à 1.73 GHz et un disque dur de 80 Go.
Me conseillez-vous d'utiliser l'outil de réinstallation fourni par Sony pour remettre le PC en configuration usine ou bien pourquoi pas d'acheter Windows 7 pour l'installer dessus, ou peut-être une autre solution ?
Merci.
Netman
A voir également:
- Windows 7 ... ou pas ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
windows 7 nest pas un solution je pense, car il exige 2go de ram pour l'exploiter.
remet ton xp d'origine, ou tout simplement rajoute lui de la ram, passe sur 2go ou 4, suivant se que ta carte mere peut accepter
remet ton xp d'origine, ou tout simplement rajoute lui de la ram, passe sur 2go ou 4, suivant se que ta carte mere peut accepter
D'après ta config,oublie Seven tu devrait utilisé le CD de SONY,et vu ton ordi tu devrai te payé un nouveau avec seven tu seras pas decu
Bonjour ou bonsoir,
Windows 7 : je ne me souviens plus du mot de passe et j'envisage de formater. que me conseillez vous?
Quelle est la procédure pour formater ou sinon puis je démarrer en mode sans échec, et comment faire?
Merci pour vos lumières!!!
Max
Windows 7 : je ne me souviens plus du mot de passe et j'envisage de formater. que me conseillez vous?
Quelle est la procédure pour formater ou sinon puis je démarrer en mode sans échec, et comment faire?
Merci pour vos lumières!!!
Max
salut,
pour formater il te faut le cd d'installation mais tu va perdre toute tes donnes
pour le mode sans echec il me semble qu'il tapoter la touche f8 au demarage
pour formater il te faut le cd d'installation mais tu va perdre toute tes donnes
pour le mode sans echec il me semble qu'il tapoter la touche f8 au demarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode sans échec, j'avais réussi à passer en administrateur sur xp je crois, donc ça doit être faisable sur win 7 ?!
salut
pour récupérer les données utiliser le live cd d'"ubuntu" (linux)
tuto-->http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
pour récupérer les données utiliser le live cd d'"ubuntu" (linux)
tuto-->http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
Bonsoir,
Pour info j'ai finalement utilisé l'utilitaire de réinstallation Vaio fourni avec mon PC et ça a très bien marché. J'ai du réinstaller tous mes logiciels mais au final ça va maintenant beaucoup plus vite et ça ne plante plus ... jusqu'à la prochaine fois !
Astuce intéressante : comme il y avait deux partitions sur mon disque dur, il m'a suffi de copier toutes mes données sur la deuxième partition pour que celle-ci soit entièrement préservée lors de la réinstallation.
Merci pour vos contributions et à bientôt.
Netman
Pour info j'ai finalement utilisé l'utilitaire de réinstallation Vaio fourni avec mon PC et ça a très bien marché. J'ai du réinstaller tous mes logiciels mais au final ça va maintenant beaucoup plus vite et ça ne plante plus ... jusqu'à la prochaine fois !
Astuce intéressante : comme il y avait deux partitions sur mon disque dur, il m'a suffi de copier toutes mes données sur la deuxième partition pour que celle-ci soit entièrement préservée lors de la réinstallation.
Merci pour vos contributions et à bientôt.
Netman