Pb installation windows 7 avec un acer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se lance avant même l'affichage de l'écran d'accueil de windows 7. Je voudrais savoir comment le contourner pour ensuite le désinstaller sans passer par un formatage car j'ai de nombreux fichiers importants à conserver.
Merci d'avance votre aide me sera bien utile
je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se lance avant même l'affichage de l'écran d'accueil de windows 7. Je voudrais savoir comment le contourner pour ensuite le désinstaller sans passer par un formatage car j'ai de nombreux fichiers importants à conserver.
Merci d'avance votre aide me sera bien utile
A voir également:
- Pb installation windows 7 avec un acer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
J'ai enfin trouvé la solution (ça répond aussi à ta question neyrothciv) quand on achète un portable acer, il y a une partition cachée contenant une sauvegarde des drivers ainsi qu'acer eRecovery manager (version vista) qui se lançait car il ne reconnaissait pas windows 7. J'ai donc démarré l'ordi en le lançant à partir du cd d'installation de windows 7 (F12) et j'ai fait comme si je relançait une installation et j'en ai profité pour supprimer cette partition cachée et j'ai relancé l'ordi et là windows 7 est fonctionnel.
Merci d'avoir répondu à mon problème.
a+
Merci d'avoir répondu à mon problème.
a+
bonsoir,
executer>msconfig>onglet demarrage et la tu selectionne le service que tu veux empecher de demmarer avec windows
executer>msconfig>onglet demarrage et la tu selectionne le service que tu veux empecher de demmarer avec windows
petite rectification ce n'est pas acer empowering technology comme dit précédemment mais acer eRecovery management merci de votre compréhension et j'espère pouvoir être aidé merci
de plus j'arrive maintenant à pouvoir accéder au centre de réparation windows j'ai tenté une restauration du système mais aucun changement merci d'avance
de plus j'arrive maintenant à pouvoir accéder au centre de réparation windows j'ai tenté une restauration du système mais aucun changement merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le mode sans échec a eu le même résultats la dernière bonne configuration connue aussi et de même pour le mode débogage sinon là je tente une analyse des problèmes de démarrage en lançant par le dvd windows 7 (F12)