Pb installation windows 7 avec un acer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 21:14
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 3 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,
je viens de m'acheter windows 7 et une fois que j'ai fini l'installation et installé les mises à jour j'ai acer empowering technology qui se lance avant même l'affichage de l'écran d'accueil de windows 7. Je voudrais savoir comment le contourner pour ensuite le désinstaller sans passer par un formatage car j'ai de nombreux fichiers importants à conserver.
Merci d'avance votre aide me sera bien utile
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 18:55
J'ai enfin trouvé la solution (ça répond aussi à ta question neyrothciv) quand on achète un portable acer, il y a une partition cachée contenant une sauvegarde des drivers ainsi qu'acer eRecovery manager (version vista) qui se lançait car il ne reconnaissait pas windows 7. J'ai donc démarré l'ordi en le lançant à partir du cd d'installation de windows 7 (F12) et j'ai fait comme si je relançait une installation et j'en ai profité pour supprimer cette partition cachée et j'ai relancé l'ordi et là windows 7 est fonctionnel.
Merci d'avoir répondu à mon problème.
a+
1
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
31 janv. 2010 à 21:34
bonsoir,

executer>msconfig>onglet demarrage et la tu selectionne le service que tu veux empecher de demmarer avec windows
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 07:53
merci mais je n'arrive pas a accéder à mon bureau je ne peux pas ouvrir ma session
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 11:20
petite rectification ce n'est pas acer empowering technology comme dit précédemment mais acer eRecovery management merci de votre compréhension et j'espère pouvoir être aidé merci
de plus j'arrive maintenant à pouvoir accéder au centre de réparation windows j'ai tenté une restauration du système mais aucun changement merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
1 févr. 2010 à 12:06
tu as essayé de demarré en mode sans echec en fesant F8 au demarrage?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:11
oui le mode sans échec a eu le même résultats la dernière bonne configuration connue aussi et de même pour le mode débogage sinon là je tente une analyse des problèmes de démarrage en lançant par le dvd windows 7 (F12)
0
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
1 févr. 2010 à 12:34
en quoi empowering technology te pose probleme? je comprend pas trop pourquoi tu peux pas accedez a ta session
0
neyrothciv Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
3 févr. 2010 à 15:19
oui ca répond a ma question
de rien a+
0