Windows 7
Résolu
bsmkamel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???
je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
salut tu à bien présiser seven starter seven sarter est diférent des autre cotter personnalisation car il à moins de capaciter que les autres
Bonjour,
Les personnalisation du bureau ainsi que Aero ne sont pas disponibles sur Windows 7 Starter.
Les personnalisation du bureau ainsi que Aero ne sont pas disponibles sur Windows 7 Starter.
Achète windows 7 intégral.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tu peut mettre ce que tu vex sur ton net book ! le conseil régional de la guadeloupe m'en à donner un
1go de ram
160 HDD
256 mo de carte graphique
et la j'ai installer seven intégrale dessus et comparer avec un net book acheter sous seven starter il tourne largement mieux
1go de ram
160 HDD
256 mo de carte graphique
et la j'ai installer seven intégrale dessus et comparer avec un net book acheter sous seven starter il tourne largement mieux