Windows 7

Résolu
bsmkamel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???
A voir également:

6 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Lisez cette astuce elle pourra vous aider Cliquez ici pour la voir
1
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut tu à bien présiser seven starter seven sarter est diférent des autre cotter personnalisation car il à moins de capaciter que les autres
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Les personnalisation du bureau ainsi que Aero ne sont pas disponibles sur Windows 7 Starter.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Achète windows 7 intégral.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Pas besoin d'aller jusque là... la version Home Premium est amplement suffisante (et moins cher)
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

"Achète windows 7 intégral."
Et si il ne peut pas ? Ou il a un netbook ? Ou ... ? Si de donner la bonne réponse ou de coucher sous la couverture de ton lit.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas il peut passer sous linux, et ne me dis pas "s'il peut pas", il y a toutes sortes de distributions meme pour les netbooks.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le fait qu'il a installer Windows 7 starter c'est qu'il est sûr de son choix alors pas la peine de répondre hors sujet car le demandeur a demandé a personnaliser son bureau pas un équivalent a Windows.

@++
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est qu'un problème de personnalisation... ça n'empêche pas l'OS ou le PC de fonctionner... aucun intérêt de passer sous Linux (sauf s'il en a vraiment besoin bien sûr).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

slt tu peut mettre ce que tu vex sur ton net book ! le conseil régional de la guadeloupe m'en à donner un
1go de ram
160 HDD
256 mo de carte graphique
et la j'ai installer seven intégrale dessus et comparer avec un net book acheter sous seven starter il tourne largement mieux
0
bsmkamel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP "DORA L'EXPLORATRICE" J'AI RESOLU MON PROBLEME, JE SUIS TRES CONTENT CAR JE N'AIME PAS QU'ON M'IMPOSE DES IMAGES SUR MON PC, ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUT LE FORUM ET L'AIDE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE.
BONSOIR TOUT LE MERVEILLEUX MONDE!!!!!
0