Flash player firefox sous windows 7 64

Résolu
lenormand49 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser le flash player
quand je vais sur un site qui le nécessite (youtube ou autre...) il me marque :" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe. Télécharger la dernière version de Flash Player".
ce que j'ai fais à plusieurs reprise, je l'ai installé (firefox eteint, bien sur) et ça ne change rien ..
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Flash Player. Redémarre le PC , lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite installe Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
2
lenormand49 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est normal que ça soit une version beta?
1
lenormand49 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c cool ça marche
0
ekim55 Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Y a pas de quoi,
Pas de problème avec cette version beta 2, il fonctionne très bien.
Bonne journée.
0