CD d'installation Windows 7
Résolu
MsCriquette
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
MsCriquette Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MsCriquette Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7.
Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voudrai le graver sur CD (RECOVERY Disc Creation).
Je souhaiterai vos conseils:
- Quels CD dois-je acheter pour graver ?
- Combien ?
- Puis je, en attendant, utiliser mon pc et installer des logiciels, des jeux...(etc) ?
et faire le recovery CD ensuite ? Que me conseillez vous ?
Merci bien pour vos réponses et le temps que vous m'accorderez.
Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7.
Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voudrai le graver sur CD (RECOVERY Disc Creation).
Je souhaiterai vos conseils:
- Quels CD dois-je acheter pour graver ?
- Combien ?
- Puis je, en attendant, utiliser mon pc et installer des logiciels, des jeux...(etc) ?
et faire le recovery CD ensuite ? Que me conseillez vous ?
Merci bien pour vos réponses et le temps que vous m'accorderez.
A voir également:
- CD d'installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour,
C'est préférable de faire vos DVD/CD de récupération avant toute autre chose, ça prendra peut-être 1 heure. En général , il vous faut 2-3 DVD ou 6-7 CD.
Optez pour les DVD , c'est mieux !
Votre logiciel RECOVERY Disc Creation vous dira le nombre de disque nécessaire pour la sauvegarde.
C'est préférable de faire vos DVD/CD de récupération avant toute autre chose, ça prendra peut-être 1 heure. En général , il vous faut 2-3 DVD ou 6-7 CD.
Optez pour les DVD , c'est mieux !
Votre logiciel RECOVERY Disc Creation vous dira le nombre de disque nécessaire pour la sauvegarde.
il faut 3 DVD que tu achete dan le commerce et si sa te le di pas au bout de 1 samaine repose la question kr moi quan j'ai acheter mon pc portable sa me la di au bou de 2jours
Merci ! =) J'achète donc un lot DVD+R ? (pas ré-inscriptible)
Par contre je ne peux pas faire autrement que d'attendre au moins une semaine avant de les acheter, ce n'est pas grave si en attendant j'installe wow ? :$
Par contre je ne peux pas faire autrement que d'attendre au moins une semaine avant de les acheter, ce n'est pas grave si en attendant j'installe wow ? :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème, juste une précaution à prendre, il ne faut pas toucher à la partition dédiée au RECOVERY créée par HP sur ton poste.