Mot de passe non reconnu (windows 7)

Résolu/Fermé
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 31 janv. 2010 à 21:47
marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 31 janv. 2010 à 22:40
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de windows 7 ainsi qu'une mise à jour automatique de Bit defender 2010, windows me demande de redémarrer mais j'ai reporter le redémarrage, après, bit defender me demande un redémarrage après la mise à jour qu'il a effectué et je clics sur "reboot" (car j'ai terminé ma tache en cours qui était le téléchargement de quelques cours), windows fais ces opérations de mise à jour à la fermeture et au redémarrage, et ma grande surprise, lorsque je tape mon mot de passe pour accéder à ma session (je n'ai qu'une seule session qui est la mienne avec les droits d'administration), j'ai tous essayer, arrêter et redémarrer, mode sans échec (qui me demande le mot de passe toujours inacceptable).
J'ai aussi essayer la réparation de windows: mais là il m'affiche deux compte à utiliser pour continuer: "ASPNET" (que c'est la première fois que je le vois, je ne connais pas et j'ignore son mot de passe) et la possibilité d'utiliser mon compte mais le mot de passe n'est pas toujours accepté...
Aidez moi svp car tous mes documents importants et mes logiciels indispensables sont dans le PC (qui est un VAIO VGN-NR21Z) et je dois l'utiliser demain dans mes TPs...
Je vous remercie en avance.
A voir également:

1 réponse

marouane87 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 8
31 janv. 2010 à 22:40
C'est résolu, j'ai suivie ce tutoriel (J'avais de la chance de posséder Backtrack 3 ^^):
https://korben.info/comment-remettre-a-zero-un-mot-de-passe-perdu-sous-windows-vista.html
4