Windows XP/Windows 7
Résolu/Fermé
Skull-Shadow
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
-
11 avril 2011 à 14:40
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 11 avril 2011 à 14:51
Skull-Shadow Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 11 avril 2011 à 14:51
A voir également:
- Windows XP/Windows 7
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 085
Modifié par _Ritchi_ le 11/04/2011 à 14:55
Modifié par _Ritchi_ le 11/04/2011 à 14:55
Bonjour,
Changer de version de système n'est pas qu'une question de performance: il te faut également envisager la possibilité de devoir changer l'environnement matériel du PC:
- imprimante, scanner et autres périphériques trop vieux pour avoir un driver en Win7
- logiciels incompatibles Win7
- etc.
Si tu veux plus de performances pour faire de la bureautique, alors reste sur XP et étudie ces quelques pistes:
- acheter de la RAM : tes applications seront plus fluides et tu pourras traiter plus rapidement de gros ou de nombreux fichiers bureautiques
- change de disque pour un disque plus rapide (7200t/m)
- défragmente ton Disque dur ou réinstalle ton système complétement afin de le débarrasser de tous les encombrants (adware notamment)
Ritchi
Changer de version de système n'est pas qu'une question de performance: il te faut également envisager la possibilité de devoir changer l'environnement matériel du PC:
- imprimante, scanner et autres périphériques trop vieux pour avoir un driver en Win7
- logiciels incompatibles Win7
- etc.
Si tu veux plus de performances pour faire de la bureautique, alors reste sur XP et étudie ces quelques pistes:
- acheter de la RAM : tes applications seront plus fluides et tu pourras traiter plus rapidement de gros ou de nombreux fichiers bureautiques
- change de disque pour un disque plus rapide (7200t/m)
- défragmente ton Disque dur ou réinstalle ton système complétement afin de le débarrasser de tous les encombrants (adware notamment)
Ritchi
11 avril 2011 à 14:51
Sinon sur XP, niveau performance je n'ai pas de problème.
En fait je me suis dit que j'allais mettre Windows 7 car il y a moins de mise à jour à faire que sur Windows XP (oui je sais je suis flemmard ^^).
Je vais donc rester sur Windows XP.
Je te remercie.
A+