Ouvrir cmd et invite de commandes

Fermé
Elina - Modifié le 22 janv. 2019 à 12:21
 Elina - 22 janv. 2019 à 11:30
Bonjour,
Quand j’arrive sur le gestionnaire des tâches, je ne sais absolument pas comme ouvrir un cmd


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 13 370
22 janv. 2019 à 11:24
0
jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
22 janv. 2019 à 11:26
Bonjour

Je suppose que tu parles de Windows..??

La commande CMD ne s'ouvre pas dans le gestionnaire de tâches...

CMD ouvre une fenêtre noir qui permet de lancer des lignes de commandes au system.

Elle se fait en maintenant appuyé la touche Windows puis taper la touche R

Dans cette fenêtre, tu peux lancer des commandes élémentaires (du DOS en particulier) comme "dir" qui te sortira la liste des fichiers contenus dans le répertoire ou tu te trouve.

Voici la liste https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
0
Enfaite, j’ai voulu supprimer des processus qui m’empecher D’utiliser mon ordinateur, et j’ai supprimer des applications systèmes, qui ont fait que je peux allumer mon ordinateur correctement mais quand j’arrive sur le bureau il n’y a rien a part le fond d’ecran Et je ne peux rien faire, je ne sais pas comment faire, on m’a dit de faire ctrl+alt+sup et après ouvrir un cmd et tout ça, mais je ne comprends absolument pas, aidez moi s’il vous plaît
0