Ajouter mot de passe windows 10 S

Fermé
Mahfranc - 2 mars 2019 à 11:53
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 - 2 mars 2019 à 12:43
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui un nouvel ordinateur (Acer swift 1 Windows 10 S)
Et dans mes options de connexion je n'ai que le code pin et l'empreinte digitale. j'ai eu cet après midi un ennui car l'ordinateur me mettais que je devais obligatoirement me connecter avec code confidentiel, et cette option ne m'étais pas proposée. J'ai du réinitialiser le pc. J'aimerais maintenant mettre un mot de passe (c'est ça le code confidentiel ?) pour ne plus avoir de soucis (l'ordinateur me mettait que l'option par code pin était indisponible suite à un paramètre de sécurité ue je n'ai jamais trouvé) et maintenant je n'ose plus éteindre l'appareil.
La page que j'ai quand je vais dans "option de connexion", elle ne ressemble pas à celles que je trouve sur le net :/ Je n'arrive pas à charger ma capture d'écran… mais ça ne me propose que dees choses en rapport avec Windows hello et donc que le pin ou l'empreinte.



Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
Modifié le 2 mars 2019 à 12:44
Bonjour,
Tu as Windows 10 S qui est une version très limitée de Windows voir cette page, je te conseille de définir un code PIN (code confidentiel) pour te connecter à Windows voir cette page, il y a un autre problème ce pc est comme tous ces pc avec 64 go de mémoire flash ils posent très vite beaucoup de problèmes ils sont à mon avis à éviter voir cet article qui est à lire attentivement voir cette page.
Pour ton information et uniquement dans ce cadre: voir cette page.

0