Installation Office Famille et petite entreprise 2010
HONORE47
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mesdames, Messieurs,
J'ai remplacé le disque dur existant sur mon portable Samsung R509 par un disque SSD.
J'ai un CD de sauvegarde fournit par Microsoft , et quand je l'insère, j'ai tours le Message suivant " Boot From AHCI CD-ROM :
Opérating Sustem not found"
Je ne sais plus comment faire, merci de me venir en aide
Bien Cordialement
J'ai remplacé le disque dur existant sur mon portable Samsung R509 par un disque SSD.
J'ai un CD de sauvegarde fournit par Microsoft , et quand je l'insère, j'ai tours le Message suivant " Boot From AHCI CD-ROM :
Opérating Sustem not found"
Je ne sais plus comment faire, merci de me venir en aide
Bien Cordialement
A voir également:
- Installation Office Famille et petite entreprise 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à télécharger office voir cette page voir aussi cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Il ne te reste plus qu'à télécharger office voir cette page voir aussi cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.