Installation Office Famille et petite entreprise 2010

HONORE47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mesdames, Messieurs,

J'ai remplacé le disque dur existant sur mon portable Samsung R509 par un disque SSD.
J'ai un CD de sauvegarde fournit par Microsoft , et quand je l'insère, j'ai tours le Message suivant " Boot From AHCI CD-ROM :
Opérating Sustem not found"

Je ne sais plus comment faire, merci de me venir en aide

Bien Cordialement
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Il ne te reste plus qu'à télécharger office voir cette page voir aussi cette page.
Si ça ne fonctionne toujours pas contacte Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

tu as bien installé windows sur ton SSD ? Sans erreurs et il démarre correctement ?
eric

0
HONORE47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est justement ce que je veux faire .................
J'ai le CD et la licence et c'est ce même windows qui était installé avant.
merci de me dire comment faire, faut il formater le disque SSD ?
Bonne soirée
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

je te transfère dans le forum Windows, ici c'est MS Office.
eric
0