Icone sur dossier

olivierbrun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 olivierbrun -
bonjour,

il apparaît sur certains de mes dossiers un symbole qui n'était pas présent jusqu'à ce jour.
Je laisse en pièce jointe la photo du symbole, je souhaite faire disparaître
ce symbole mais impossible de trouver l'astuce.
Merci à vous pour votre aide.

Olivier
A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Avez-vous installé un logiciel de synchronisation des fichiers type OneDrive?

Allez voir dans la liste des programmes et applications installés sur la machine dans le panneau de configuration et notez les logiciels que vous ne connaissez pas.
0
olivierbrun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Et merci déjà pour cette première information.
il semble que je suis maintenant sur la bonne piste, je vois une installation de microsoft one drive datait d'hier, ça pourrait être ce fichier qui pose problème? puis-je le supprimer sans risque ?
Merci
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > olivierbrun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui c'est très possible. One Drive est un logiciel que vous pouvez désinstaller sans problème si vous ne l'utilisez pas.
0
olivierbrun

bonjour,

je viens de désinstaller ce programme, mais toujours pareil, je vais creuser un peu plus.

Merci pour ces infos, ça me permet de chercher dans la bonne direction, je pense...
0