Raccourcis clavier caractères spéciaux, Clavier type Cover, Surface Pro 6

Fermé
Nahhttan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 17:52
 France - 25 mars 2020 à 14:45
Bonjour à tous,
Je sais qu'il existe des raccourcis clavier pour insérer des caractères spéciaux sur Windows 10, par exemple Alt+255 pour insérer une espace fine insécable, seulement le clavier que j'ai acheté avec ma Surface Pro 6 ne possède bien sûr pas de pavé numérique. J'ai lu sur des forums qu'il fallait dans ce cas également maintenir la touche Fn enfoncée. Seulement (en précisant que sur mon clavier, la touche Fn fonctionne comme la touche Verr. Maj., c'est-à-dire qu'on appuie une fois et ça reste activé), même en ayant appuyé sur la touche Fn et répété l'opération, rien ne sort.
J'ai tout dit, j'aimerais réellement pouvoir insérer des caractères spéciaux sur le Web de manière simple, sans utiliser la table des caractères de Windows.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne semaine,

Nathan
A voir également:

2 réponses

Nahhttan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019
29 oct. 2019 à 22:19
Up please, c'est vraiment important !
0
Bonjour, je cherche également la réponse pour mon Surface Pro 6 et son cover type, mais pour l'utiliser sur Word.

Pour internet, j'ai ajouté une extension à Chrome qui vient du site lalanguefrancaise.com et qui me permet d'avoir toutes les lettres accentuées à porter de clic.
0