Bip au démarrage et redémarrage constant

Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc redémarre à l'infini et il y a un "bip" au redémarrage à chaque fois mais ce que je ne comprends pas c'est que Ubuntu marche mais pas Windows
A voir également:

2 réponses

gratentouk

Bonjour,
en général, 1 bip au démarrage c'est que le bios dit que tout est OK.
Avez vous ce "bip" quand vous booottez sous Ubuntu ?
Essayez de faire une réparation de GRUB, ou au moins de voir si l'entrée Windows est valide, c'est peut être lui qui bloque.

https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows-10/
0
Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est Windows qui plante
0
jereminus > Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, donc il faut voir ce qui fait planter Windows, soit en réparant GRUB si le soucis vient de là, soit en réparant le démarrage de Windows avec une clé usb et une ISO de windows
0
Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jereminus

C'est très gentil mais je sais pas comment réparer le grub merci beaucoup pour ton aide si tu me dit pas je vais avoir de gros problèmes
0
Arthur_5518 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fait tout ça chui une daube
0