Installation windows 11 insider

Fermé
Partouchefrancis Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 20:32
Partouchefrancis Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 sept. 2021 à 21:32
Bonjour,



bonjour
je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11
il manque le fameux TPM
quand je vais sur windows update voici ce qu'il m'affiche :

Windows 11 Insider Preview 22454.1000 (rs_prerelease)
Statut téléchargement en attente
Nous avons rencontré un problème avec cette mise à jour. Sélectionnez Corriger les problèmes pour tenter de résoudre le problème.
ce que je fais et il me dit que mon pc n'est pas compatible car il manqe le fameux TPM et ensuite il me dit de patienter qu'il effectue un nettoyage

mon problème c'est que ensuite à chaque fois que je vais sur windows update il m'affiche toujours la même chose :Windows 11 Insider Preview 22454.1000 (rs_prerelease)
Statut téléchargement en attente


ma question est : est ce que cela bloque les autres maj de win10 car depuis il ne m'a proposé aucune autre maj win10 et donc comment me débarrasser de cette tentative infructueuse de télécharger windows insider ?
à l'avance

cordialement

2 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
16 sept. 2021 à 16:10
bonjour,

vous pouvez dans windows10 revenir à une date antérieur par exemple 24 ou 48 heure avant votre tentative de passage vers windows 11. Sinon vous pouvez télécharger sur un clé USB depuis un autre PC la dernière version de Windows10 via ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Partouchefrancis Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
16 sept. 2021 à 21:32
Au fait
Je me suis maladroitement inscrit à Windows Insiders et de ce fait Quand je vais sur Windows update il me propose de télécharger
Windows 11 Insider Preview 22454.1000 (rs_prerelease) Mais il n’y arrive pas et je n’arrive pas à corriger le problème en fait je voudrais me débarrasser de cette tentative de mise à jour pour permettre aux autres maj de w10 d’Apparaître dans Windows update Et de les installer Mais je n’arrive pas à enlever ce

Windows 11 Insider Preview 22454.1000
Malgré Toutes mes tentatives et tout ce qui est conseillé sur les différents forums Pour quitter Windows Insiders
En fait cela ne me sert à rien de revenir à une version antérieure puisque rien n’a été installé aucune mise à jour n’a été installéeje veux seulement pouvoir enlever cette mise à jour incapable de s’installer et qui bloque tout
Mon PC n’est pas compatible avec Windows 11
à l’avance merci
0