Comment supprimer mot de passe en vu de donner pc

anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prévois de donner mon pc portable à une asso de bienfaisance et je voudrais supprimer mon mot de passe. Comment procéder ?
Je suis sous windows 10 avec un pc potable Acer Aspire E 17.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Il serait plus judicieux, pour votre sécurité, de réinitialiser Windows à son mode usine afin d'effacer toutes vos données (et ça supprimera le mot de passe).
C'est plus avantageux pour eux aussi, car ils se retrouveront avec un pc "vierge".

Quel pc (marque modèle ?) et quelle version de windows ?

bàv

1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut #Madmyke
tu as mal lu ou pas tous lus
elle as marquez Pc portable Acer Aspire E 17
Windows 10
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut jfmini :-)
Oups très mal lu, 2 jours de travail lourd m'ont achevé, je suis vraiment trop fatigué :-)

Merci d'avoir attiré mon attention
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut jfm

Cela ne change en rien la suggestion proposée pas Madmyke, (que je salue ) Quelque soit le PC, portable / tour/Tout en un, il faut toujours réinitialiser l' OS avant de le donner ou le vendre. Perso je vais même plus loin puisque je formate d'abord le DD ou (SSD) avant de réinstaller l' O.S, donc Windows 10 en l' occurrence. Je ne met pas de mot de passe et pour nom d'ordinateur je met simplement la marque du PC. A celui ou celle qui héritera de ce PC de modifier ces paramètres par la suite.

A + . . .
0
anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
Cdt
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Pour réinitialiser cliquez sur cette page voir: Pour réinitialiser votre PC

0
anmarie77 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci encore. Je vais essayer.
0