A voir également:
- Enlever mot de passe ordinateur acer
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour
Il serait plus judicieux, pour votre sécurité, de réinitialiser Windows à son mode usine afin d'effacer toutes vos données (et ça supprimera le mot de passe).
C'est plus avantageux pour eux aussi, car ils se retrouveront avec un pc "vierge".
Quel pc (marque modèle ?) et quelle version de windows ?
bàv
Il serait plus judicieux, pour votre sécurité, de réinitialiser Windows à son mode usine afin d'effacer toutes vos données (et ça supprimera le mot de passe).
C'est plus avantageux pour eux aussi, car ils se retrouveront avec un pc "vierge".
Quel pc (marque modèle ?) et quelle version de windows ?
bàv
tu as mal lu ou pas tous lus
elle as marquez Pc portable Acer Aspire E 17
Windows 10
Oups très mal lu, 2 jours de travail lourd m'ont achevé, je suis vraiment trop fatigué :-)
Merci d'avoir attiré mon attention
Cela ne change en rien la suggestion proposée pas Madmyke, (que je salue ) Quelque soit le PC, portable / tour/Tout en un, il faut toujours réinitialiser l' OS avant de le donner ou le vendre. Perso je vais même plus loin puisque je formate d'abord le DD ou (SSD) avant de réinstaller l' O.S, donc Windows 10 en l' occurrence. Je ne met pas de mot de passe et pour nom d'ordinateur je met simplement la marque du PC. A celui ou celle qui héritera de ce PC de modifier ces paramètres par la suite.
A + . . .
Cdt