Supprimer mise à jour....

Fermé
kauderni - 20 oct. 2021 à 16:47
 kauderni - 21 oct. 2021 à 13:31
Bonjour,

Je cherche à supprimer une mise à jour W10 posant des soucis d'impression. Je l'ai sur un poste fixe sans soucis.
Par contre le portableHP de ma fille me resiste.
Quand je vais dans l'historique des mises à jours ; la fameuse KB5005565 apparait bien comme installée le 15/09
Par contre après avoir cliqué sur supprimer mises à jours, elle n’apparaît plus dans la liste ? A cette date apparait une mise à jour mais qui ne semble pas correspondre et surtout qui ne peut pas être désinstallée..

Est-ce que w10 cache certaines mises à jours ? comment la faire "réapparaître" dans la liste?
a

Merci d'avance

Sébastien

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous souhaitez vraiment supprimer cette mise à jour, vous pouvez le faire avec la réparation Windows :

Lorsque vous êtes sur Mises a jour Windows, rendez vous dans "récupération" puis cliquez sur Redémarrer maintenant dans Démarrage avancés, cela va vous mener sur le menu de réparage Windows.
Vous pouvez ensuite vous rendre dans Dépannage > Désinstaller des mises à jour.

Je ne conseille tout de même pas de trouver des solutions en enlevant des mises à jour, régler le problème d'impression sans cela est peut être faisable.

En espérant vous avoir aidé.
0
bonjour et merci

Mais le soucis est que le pb d'impression vien bien d'une mise à jour windows
ce que je ne comprends pas c'est que l'ensemble des mises à jour n'apparaissent pas...

Sebastien
0