CCM
Si vous cherchez un moyen de simplifier l'accès à votre ordinateur sous Windows, il est possible de désactiver l'écran de verrouillage. Cette fonction, plutôt esthétique, retarde en fait l'accès à Windows. Pour y remédier, une modification simple du Registre de Windows permet de passer directement à la saisie du code PIN ou du mot de passe. Cette manipulation est réversible et est compatible avec Windows 10 et Windows 11. Vous pourriez ainsi gagner du temps précieux au démarrage ou à la sortie de veille de votre PC. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres astuces pour optimiser l'utilisation de Windows ? Source
Bonjour. J'ai respecté comme vous l(aviez expliqué en modifiant le registre windows mais l'écran de verrouillage apparait toujours. J'ai quatre utilisateurs dans l'ordi dont trois avec un compte administrateur. Merci de m'aider. Cordialement.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.