Quel est le meilleur antivirus payant ?

Résolu/Fermé
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adrien123boss -
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus payant avec en inclus MSE

A voir également:

9 réponses

TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Kaspersky antivirus est tres complet
Bitdefender antivirus est aussi tres complet
5
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

merci
0
mysterys Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, Kaspersky...c'est le meilleur!!! Internet sécurity...
0
Montesquieu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à toutes et à tous, âgé de 74 ans dans 33 jours pendant des années j'ai utilisé comme antivirus Kaspersky, au fil du temps je me suis rendu compte qu'il n'était pas imperméable, sur les conseils de mon informaticien j'ai remplacé la protection de ma machine de bureau par ESET SMART SECURITY 5 j'ai également offert un poste à mes petits enfants ainsi qu'à mon fils nous sommes tous satisfaits de cette protection qui ne laisse rien passer. Dans cet exposé je n'ai rien à gagner, mais je vous invite à essayer cette protection qui est vraiment un antivirus.
Montesquieu.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Je partage l'avis de Montesuieu, j'utilise NOD32 depuis 5 ans et jamais aucune soucis...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

correction : aucun soucis :)
0