Dossier System32 Supprimé
Résolu
Melihtopak
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supprimer le dossier system32 mais j'ai eu vite le réflexe de cliquer sur " Annuler " le dossier system32 est toujours là mais je crois que mon pc à quand même supprimer quelques fichiers se trouvant dans le dossier, est-ce grave ?
Merci d'avance.
Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supprimer le dossier system32 mais j'ai eu vite le réflexe de cliquer sur " Annuler " le dossier system32 est toujours là mais je crois que mon pc à quand même supprimer quelques fichiers se trouvant dans le dossier, est-ce grave ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer system32
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Heu c'est un troll??
Vu que tu peux poster ton dossier n'a pas été supprimé
Vu que tu peux poster ton dossier n'a pas été supprimé
Melihtopak
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
2
Mais comme j'ai dis j'ai appuyer sur delete et ca a marqué 4000 élement en cours de suppresion et j'ai vite cliquer sur annuler mais je crois que quelque fichier dans le dossier on quand même été supprimé