Dossier System32 Supprimé
Résolu
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supprimer le dossier system32 mais j'ai eu vite le réflexe de cliquer sur " Annuler " le dossier system32 est toujours là mais je crois que mon pc à quand même supprimer quelques fichiers se trouvant dans le dossier, est-ce grave ?
Merci d'avance.
Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supprimer le dossier system32 mais j'ai eu vite le réflexe de cliquer sur " Annuler " le dossier system32 est toujours là mais je crois que mon pc à quand même supprimer quelques fichiers se trouvant dans le dossier, est-ce grave ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer system32
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Melihtopak
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Mais comme j'ai dis j'ai appuyer sur delete et ca a marqué 4000 élement en cours de suppresion et j'ai vite cliquer sur annuler mais je crois que quelque fichier dans le dossier on quand même été supprimé