Le mixage stéréo n'apparaît pas

Résolu/Fermé
scorpion456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpion456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer le son qui sort de mon ordinateur. (C'est un acer aspire E1-570)

Le problème, c'est que je ne vois pas "mixage stéréo" dans les périphériques d'enregistrement, il n'y a que "microphone" et même si j'active "afficher les périphériques déconnectés et désactivés".

Ensuite, j'ai lu sur différents forums que des pilotes devaient manquer et j'ai voulu les installer, j'ai utilisé Realtek mais une fois les pilotes téléchargés, lors de l'installation, le message suivant est apparu : "Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes".

Merci de m'aider

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si ta carte son n'est pas adapté pour utiliser les codecs mixage stéréo, il te reste plus qu'une solution : Acheter une connexion ( prise jack mâle/mâle) pour shunter la sortie audio avec l'entrée micro. Tu peux aussi prendre une fiche Y mâle-mâle/femelle > pour brancher une paire de HP.

Autre solution, acheter une clé usb audio qui soit compatible mixage audio.

le druide sans la potion.
0
scorpion456 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0