Interruption installation Windows 10

Résolu/Fermé
[Euphor] - 30 juil. 2015 à 18:49
 [Euphor] - 31 juil. 2015 à 21:43
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de régler un problème que je rencontre avec l'installation de Windows 10, après quelques recherches effectuées sur internet, je ne trouve pas de problème semblable au mien.
En effet l'installation s'arrête à 30%, et une restauration vers une version antérieure est effectuée, à la suite de quoi mon ordinateur redémarre normalement sous Windows 7 avec le message d'erreur suivant "l'installation a échoué dans la phase first_boot avec une erreur lors de l'opérateur SYSPREP"
En vous remerciant d'avance !



A voir également:

7 réponses

Mickacraft77 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 7
30 juil. 2015 à 19:10
Cela m'est également arrivé avec mon Pavilion dv6 mais j'ai également effectué la mise a niveau manuellement et cela a marché ! Essayer de retélécharger Windows 10 et de le réinstaller cela m'est arrivé sur un vieux Dell quand je l'ai passé de Windows 7 a W8.1 et en retéléchargeant le fichier ainsi qu'en relançant l'installation, celle ci s'est très bien déroulée.
6