Interruption installation Windows 10 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Sysprep_specialize
- L'installation a échoué dans la phase first boot - Meilleures réponses
- Interruption installation Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Installer windows 10 sur pc sans os ✓ - Forum - Windows 10
- Aucun peripherique audio installé windows 10 - Conseils pratiques - Carte son
- Installation windows 10 bloqué - Forum - Windows 10
- Installer windows 10 gratuitement - Guide
7 réponses
Mickacraft77
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2015
Cela m'est également arrivé avec mon Pavilion dv6 mais j'ai également effectué la mise a niveau manuellement et cela a marché ! Essayer de retélécharger Windows 10 et de le réinstaller cela m'est arrivé sur un vieux Dell quand je l'ai passé de Windows 7 a W8.1 et en retéléchargeant le fichier ainsi qu'en relançant l'installation, celle ci s'est très bien déroulée.
[Euphor]
J'en suis malheureusement à ma deuxième tentative, mais je vais tout de même supprimer toute trace de windows 10 sur mon ordinateur et réesayer, je vous dis quoi !
Mickacraft77
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2015
Pourriez vous donner la configuration ainsi que le modèle de votre PC ?
Egalement, avez vous installer Windows 10 via Windows Update ?
Egalement, avez vous installer Windows 10 via Windows Update ?
[Euphor]
Je possède un toshiba satellite c850d-10z sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits avec un processeur AMD E1-1200 APU 1,4 GHz et 4 go de RAM, alors j'ai effectivement tenté une installation via Windows Update, mais j'ai rencontré le même problème que beaucoup de personne, c'est à dire l'échec de téléchargement, à la suite de quoi j'ai décidé de télécharger moi même Windows 10 via le site de microsoft mais je suis maintenant confronté au problème que j'ai exposé
[Euphor]
Comment peut-on voir que le bios est à jour ? Désolé je ne suis pas spécialement doué en informatique