Passage à Windows 10 et calibration

Résolu/Fermé
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 31 juil. 2015 à 17:36
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 31 juil. 2015 à 18:53
Salut !

Alors voilà, j'ai été calibré mon écran avec une sonde (sous windows 7) il y a quelques temps chez une connaissance (car ça coûte trop cher à mon goût, j'ai pas envie de mettre de l'argent là-dedans pour l'instant).

Du coup, j'aimerais savoir si, lors de ma très proche migration vers windows 10, est-ce mon ordinateur va remettre les paramètres d'étalonnage de base propre au constructeur ou va garder les modifications de la sondes ? Il me semble que ces modifications sont de toutes façon enregistrées pour pouvoir passer d'une config à l'autre facilement mais malheureusement j'ai pas le nom de la configuration actuelle (et donc celle calibrée par la sonde) >< Quand je cherche dans les paramètres etc je tombe sur différentes config mais mon ordinateur ne m'indique pas laquelle est activée en ce moment même

Pour résumé tout ça : est-ce que la migration vers windows 10 va toucher à l'étalonnage de mon écran ou absolument pas ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

TheMonsta Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 17:53
Absolument pas ! à part si tu as installé Windows à part, la mise à jour ne touche à aucune configuration ni à aucun programme etc... :)
0
Mageounet Messages postés 21 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 1
31 juil. 2015 à 18:53
Ok merci de ta réponse, du coup je vais juste faire un back-up puis faire cette mise à jour (forcée vu que mon pc ne m'a pas notifié que je pouvais l'installer) :)
0