Ouvrir Excel et Word
Résolu
artiste44
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux rester sur le 7, j'ai un message d'erreur sur ces deux programmes.(avec le bouclier jaune et bleu)
46362C1-05503235-000002E4 et besoin d'une élévation ?
pouvez-vous m'aider ? (Je ne connais pas les manipulations compliquées )
Merci
depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux rester sur le 7, j'ai un message d'erreur sur ces deux programmes.(avec le bouclier jaune et bleu)
46362C1-05503235-000002E4 et besoin d'une élévation ?
pouvez-vous m'aider ? (Je ne connais pas les manipulations compliquées )
Merci
A voir également:
- Ouvrir Excel et Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Bonjour...
Essaie d'ouvrir tes 2 programmes avec un clic DROIT dessus et "exécuter en tant qu'administrateur"....
Cdt,
@+
Essaie d'ouvrir tes 2 programmes avec un clic DROIT dessus et "exécuter en tant qu'administrateur"....
Cdt,
@+
j'avais essayé , pour Word , je parviens à ouvrir avec qq difficultés (autorisation ,message d'erreur ..) pour Excel, toujours le même message d'erreur et pas d'ouverture de mes documents précédents et toujours présence du bouclier pour les 2 !