Lag pour tous mes jeux videos sur PC
Résolu
BaGamman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
foxya -
foxya -
Bonjour,
Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à la perfection (CoD:WaW; Portal 1 et 2, CSS et prototype)
Je suis sous windows 7 avec directX et j'ai déjà fais reformater mon PC par un professionnel, et sans aucun succès...
La même chose pour tous: les 2 première minutes tout est bon et après, tout ralentis au point ou ça devient injouable :'(
Donc bon là je lance un appel à l'aide, par ce que je craque...
Merci
Depuis maintenant 2 mois mon ordinateur n'est plus capable de faire tourner correctement un jeu vidéo alors qu'auparavant ils marchaient à la perfection (CoD:WaW; Portal 1 et 2, CSS et prototype)
Je suis sous windows 7 avec directX et j'ai déjà fais reformater mon PC par un professionnel, et sans aucun succès...
La même chose pour tous: les 2 première minutes tout est bon et après, tout ralentis au point ou ça devient injouable :'(
Donc bon là je lance un appel à l'aide, par ce que je craque...
Merci
A voir également:
- Pc lag
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
8 réponses
C'est un Asus, je l'ai depuis moins d'un an,
3 Go de RAM, Evaluation de performance à 5,O
Quand à mes disques... Ils sont remplis aux 3 quarts
3 Go de RAM, Evaluation de performance à 5,O
Quand à mes disques... Ils sont remplis aux 3 quarts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Causes possibles nombreuses et variées.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
De quoi vous occuper un bon moment.
Une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
De quoi vous occuper un bon moment.