INFOSERV (facturation téléphonique)

Résolu/Fermé
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 7 déc. 2011 à 20:29
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 4 janv. 2012 à 04:15
Bonjour,

Un client a le logiciel infoserv sur une machine pour gérer la facturation téléphonique (Il s'agit d'une clinique).
Ils m'ont demandé de jeter un coup d'oeil car ils n'arrivent pas à faire apparaitre les numéros appelés dans les factures détaillées alors qu'ils en ont besoin.

Dans le détail des communication, j'ai bien une case numéros appelés, mais cette case est vide et je n'arrive pas à trouver quel paramètre modifier pour qu'elle se remplisse.
C'est une vieille version du logiciel.

Y-a-t-il quelqu'un ici qui a quelques connaissance de ce logiciel et qui pourrait m'indiquer comment faire.
L'éditeur ne réponds pas à mes demandes et de toute façon, la version est tellement ancienne, que je ne suis pas sur que quelqu'un pourra m'aider chez eux.
(La machine date de 1999, elle a DOUZE ans ! et je crois que le logiciel date de cette époque aussi.)

Merci par avance.

1 réponse

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
4 janv. 2012 à 04:15
Finalement je me suis dépatouillé.
C'est dans les paramètres de présentation du document...

0