Probleme camera sur web liberticam
Résolu
talking67
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
stephane97440 -
stephane97440 -
A voir également:
- Liberti cam
- Liberticam - Forum Mail
- Rencontre par internet - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Bonsoir Talking,
Il faut que tu nous en dise plus sur ton probleme, est-ce que tu as déjà réussi à afficher au moins une cam sur www.liberticam.com ? Combien tu as de RAM sur ton PC ? Est-ce que tu as une erreur qui apparait quand tu essayes d'ouvrir les cams ? Quelle est ta connexion ? Haut débit , bas débit ? Est ce que tu as un firewall qui bloquerait certains ports ?
Il faut que tu nous en dise plus sur ton probleme, est-ce que tu as déjà réussi à afficher au moins une cam sur www.liberticam.com ? Combien tu as de RAM sur ton PC ? Est-ce que tu as une erreur qui apparait quand tu essayes d'ouvrir les cams ? Quelle est ta connexion ? Haut débit , bas débit ? Est ce que tu as un firewall qui bloquerait certains ports ?
oui juste une cam et encort quant je clik sur une cam il tourne mais il saffiche pas pour le probleme de firewall je sais pas jais un antiverus voila je sais pas si la reponses pourrais aider merci
bonjour
Moi je vais dire que j' ai un compte sur libertycam depuis que j' ai mis a jour IE ca me dit:
Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web
Que faire ma config
Memoire : 2047 mo
" tout mes composant sont a jour " y compris ma webcam !
Merci de me repondre
Moi je vais dire que j' ai un compte sur libertycam depuis que j' ai mis a jour IE ca me dit:
Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web
Que faire ma config
Memoire : 2047 mo
" tout mes composant sont a jour " y compris ma webcam !
Merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un problem sur liberticam aussi j'ai un ordi portable MSI j'ai essayer toute les chose pour afficher ma cam et rien par contre je peu voir les autre et j'ai le son . mais personne me voi. j'ai changer de webcam j'ai installé splitcam et rien du tout. mon ordi c'est XP 2048mo de ram avec internet explorer 7. mes mise a jour son faite et ca ne marche pas non plus . ma cam se met en route mais se fige! aidez moi a resoudre se problem merci
RESOLUE
je suis aller sur ce site pour desactiver la prevention de l' execution de donner
Prévention de l'Exécution des Données
je suis aller sur ce site pour desactiver la prevention de l' execution de donner
Prévention de l'Exécution des Données
bonsoir je trouve desolant que sur ce site l'abus de pouvoir de certain moderateur . toujours les meme qui insulte gratos et seul solution nous punisent ,trier certain de vos moderateur merci
Alors si tu as déjà réussi à afficher au moins une cam (et à voir la personne) c'est que le souci est matériel, tu dois avoir un vieux PC ou un portable qui manque de mémoire (RAM). Or sur https://www.liberticam.com/ il te faut au moins 256Mo de RAM (et encore c'est juste), car le visio est très performant et tu verras (si tu y arrives) que les cams sont très fluides.
Sinon teste en désactivant ton antivirus.
Sinon teste en désactivant ton antivirus.