Probleme camera sur web liberticam

Résolu
talking67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stephane97440 -
Bonjour,

voila je voulais aller sur un site liberticam je me suis conecter mais je narrive pas à afficher les cam des autre membres alort eux ils vois ma cam jais tout fait apres des demande sur le site mais je narrive toujour pas et pourtant jas pris un allopasse. je sais pas si il exciste un logiciel pour reglé tout ça je vous remerci à lavance

12 réponses

maxxxxx

comme toi je n'arrive pas ouvrir les cams des membre sur liberticam tu a la solution merci
15
Marjorielol

Bonsoir Talking,

Il faut que tu nous en dise plus sur ton probleme, est-ce que tu as déjà réussi à afficher au moins une cam sur www.liberticam.com ? Combien tu as de RAM sur ton PC ? Est-ce que tu as une erreur qui apparait quand tu essayes d'ouvrir les cams ? Quelle est ta connexion ? Haut débit , bas débit ? Est ce que tu as un firewall qui bloquerait certains ports ?
4
jacquesb4

je vois les autres cam , la miene fonctionne sur msn mais pas sur liberticam. je suis sous vista avec un portable hp et une cam en pavillon.
0
stephane97440

comment on fait pour une tablette samsung pour aller sur le chat car ca ne marche pas avec le logiciel de liberticam merci d avance
0
talking67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui juste une cam et encort quant je clik sur une cam il tourne mais il saffiche pas pour le probleme de firewall je sais pas jais un antiverus voila je sais pas si la reponses pourrais aider merci
3
bubu

bonjour

Moi je vais dire que j' ai un compte sur libertycam depuis que j' ai mis a jour IE ca me dit:

Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur

En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web

Que faire ma config

Memoire : 2047 mo
" tout mes composant sont a jour " y compris ma webcam !

Merci de me repondre
2
saczin

bjr,j'avais le meme probleme,j'avis ie8.c'est ce dernier qui bloquai liberti,il faut mettre ie7.pour cela tu vas dans panneaux de config,ajou/suppr.de programme,ti te met sur internet exploreue 8 et tu le supprime,internet exploreur 7 se mettra automatiquement.
bon courrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tamou

salut je n arrive pas a se conecte
1
djben44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'ai un problem sur liberticam aussi j'ai un ordi portable MSI j'ai essayer toute les chose pour afficher ma cam et rien par contre je peu voir les autre et j'ai le son . mais personne me voi. j'ai changer de webcam j'ai installé splitcam et rien du tout. mon ordi c'est XP 2048mo de ram avec internet explorer 7. mes mise a jour son faite et ca ne marche pas non plus . ma cam se met en route mais se fige! aidez moi a resoudre se problem merci
1
bubu

RESOLUE

je suis aller sur ce site pour desactiver la prevention de l' execution de donner

Prévention de l'Exécution des Données
1
_beauty_

bonsoir je trouve desolant que sur ce site l'abus de pouvoir de certain moderateur . toujours les meme qui insulte gratos et seul solution nous punisent ,trier certain de vos moderateur merci
1
talking67 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais sur le site stickam et ça marche tres bien je peut ouvert plusieur cam voila
0
Marjorielol

Alors si tu as déjà réussi à afficher au moins une cam (et à voir la personne) c'est que le souci est matériel, tu dois avoir un vieux PC ou un portable qui manque de mémoire (RAM). Or sur https://www.liberticam.com/ il te faut au moins 256Mo de RAM (et encore c'est juste), car le visio est très performant et tu verras (si tu y arrives) que les cams sont très fluides.
Sinon teste en désactivant ton antivirus.
0
marcodu45

j ai a peu pres le meme soucis sur le meme site mais moi je n arrive voir aucune cam et moi on ne me vois pas... j ai un ordi portable acer avec webcam integrée c est un vista avec 2048mo... j ai telechargé directX et splitcam mais rien à faire ! merci d avance...
0
rick6969

iiuuyydto^pnmnh9p=^75edgkopop-0-9078y6rf^^<=<0-09878tgtk;j;l
^=p<09uy<
0
ruddybzh

qui peut me dire pkoi? JE vais depuis longtemps sur liberticam ,maintenant quand je met ma cam mon ordi se coupe pkoi que doi je faire merci
0